[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie jusqu'à [b]24 mois[/b]
Garantie jusqu'à 24 mois

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

Informations générales

Pour passer une commande sur SMAAART.fr, rendez-vous sur le produit que vous souhaitez commander puis cliquez sur « Ajouter au panier » et « Commander ».

Dans le panier cliquez sur  « commander » pour compléter vos informations personnelles. Si ce n'est pas déjà fait vous devez  créer un compte. Renseignez votre adresse et cliquez sur « Continuer ». Il vous faut désormais choisir votre mode de livraison, soit en point relais soit à domicile, puis cliquez sur « Continuer » pour accéder à l’étape du paiement. 

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Dans le cas d’un virement bancaire, votre commande sera traitée dès réception de votre règlement sur le compte bancaire de SMAAART, cela peut prendre plusieurs jours.

Un appareil reconditionné, que ce soit un smartphone, un ordinateur ou une tablette, est un appareil ayant déjà appartenu à un propriétaire, qui a ensuite été contrôlé selon des process industriels bien précis. Avant tout, les données de l'appareil sont effacées et un certificat d’effacement des données est émis, ensuite celui-ci est testé sur jusqu'à 60 points de contrôle et réparé. Les pièces défectueuses ou trop usées sont remplacées.

Tous les smartphones, tablettes et ordinateurs vendus par SMAAART sont fonctionnels à 100%. Ils bénéficient d’une garantie allant jusqu'à 24 mois.

La différence est principalement le prix ! Un smartphone ou ordinateur reconditionné coûte jusqu’à 70% moins cher qu’un téléphone neuf. L’état esthétique de l'appareil peut également différer selon le niveau d’usure de celui-ci. Cependant celui-ci reste à 100% fonctionnel puisqu’il a été contrôlé avec soin par nos équipes.

En choisissant un appareil reconditionné plutôt qu’un appareil d’occasion, vous êtes certains de recevoir un appareil 100% fonctionnel avec une garantie allant jusqu'à 24 mois et d’un service client en France pour plus de sérénité.

SMAAART

Faire le choix d’acheter un smartphone, une tablette ou un ordinateur reconditionné par SMAAART, c’est avant tout réaliser une économie pouvant aller jusqu’à 70% du prix d’un appareil neuf.

De plus, en choisissant SMAAART vous faites le choix de soutenir le savoir-faire français, le maintien et la création d’emploi en France, tout en laissant une empreinte positive sur la planète !

La majorité des appareils reconditionnés par SMAAART proviennent de France ! Ils proviennent le plus souvent de reprises de flottes de téléphones ou d'ordinateurs d’entreprises.

Oui ! Vous trouverez le blog de SMAAART sur ce lien afin de connaitre les dernières actualités et astuces autour des smartphones reconditionnés.

Téléphones reconditionnés SMAAART

Tous les téléphones reconditionnés par SMAAART sont fonctionnels à 100%. En fonction de leur usure et de leur état, nous leurs attribuons une appréciation esthétique.

  • Parfait état : état général impeccable, pouvant présenter des micro-rayures imperceptibles à 20 cm sur l'écran ainsi que des micro-rayures superficielles sur la coque et la tranche.
  • Très bon état : présente des micro-rayures superficielles invisibles sur l'écran allumé ainsi que d’éventuelles micro-rayures sur la coque et la tranche.
  • Etat correct : présente quelques rayures visibles sur l'écran allumé ainsi que quelques rayures et/ou impacts sur la coque et la tranche.

La batterie des téléphones est testée en usine avec des outils qui permettent de mesurer, non seulement le nombre de cycles de charge, mais aussi son autonomie afin d’évaluer sa tenue dans le temps. Si le test est négatif, la batterie est automatiquement changée avec une nouvelle batterie neuve compatible ou d’origine.

Oui ! Tous nos smartphones sont débloqués. Nous garantissons le déblocage tout opérateur mobile.

Tous nos smartphones reconditionnés sont livrés avec un extracteur de SIM dans une boîte éco-responsable. Il est possible pour plus de confort d’y ajouter, selon les modèles, une coque de protection et un film hydrogel de protection posé directement dans notre atelier. Nous proposons également des accessoires tels que chargeur, câble et écouteurs.

Les informations techniques de chaque smartphone sont disponibles en bas de chaque fiche produit dans l'onglet « Détails du produit ». Vous pouvez y retrouver des informations sur le poids, les dimensions, le système d'exploitation, la résolution, l'appareil photo, etc.

Les téléphones reconditionnés ne conservent pas l’étanchéité d’un téléphone neuf. En effet, durant le processus de reconditionnement du téléphone, celui-ci peut être amené à être ouvert afin de vérifier la fonctionnalité des composants du téléphone. C’est pour cette raison que SMAAART ne peut pas garantir l’étanchéité de ses téléphones reconditionnés.

SAV et Garantie

Tous les ordinateurs, tablettes et smartphones reconditionnés par SMAAART sont vérifiés sur jusqu'à 60 points de contrôle dans notre usine selon des process industriels stricts. Ils bénéficient d’une garantie de 12 mois (avec une extension de garantie payante de +12 mois, soit jusqu'à 24 mois). Notre Service Client est à votre disposition pour toute question.

La garantie SMAAART propose une couverture similaire à celle d'un produit neuf : les pannes électroniques, les pannes électriques, les pannes mécaniques d’origine interne à l’appareil et même la batterie sont prises en charge. Plus d’informations ici.

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous rétracter si jamais vous n’étiez pas satisfait de votre smartphone reconditionné. Le téléphone doit nous être retourné dans son emballage et état d’origine, il ne doit pas avoir été utilisé. Le retour est à vos frais. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours maximum à compter de la réception.

Suite à la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour effectuer votre retour. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre SAV, par téléphone au : 04 67 55 29 69 (appel non-surtaxé) ou par email : serviceclient@sofigroupe.com, qui vous expliquera la marche à suivre dans le cadre d’un retour produit.

En cas de problème avec votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV, par téléphone au : 04 67 55 29 69 (appel non-surtaxé) ou par e-mail : serviceclient@sofigroupe.com.

Votre appareil sera pris en charge si celui-ci est encore sous garantie et que la panne entre dans le cadre de la couverture de la garantie. Dans le cas contraire, un devis de prise en charge pourra vous être transmis par notre équipe si vous le souhaitez.

Paiements

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement bancaire, PayPal, Floa (paiement en plusieurs fois) et Apple Pay ou Google Pay (selon votre configuration). En ce qui concerne le virement, le délai de vérification du règlement auprès de notre banque est de 4 jours maximum avant l’envoi de votre commande. Les biens seront mis de côté 7 jours pour vous et nous traiterons votre commande dès la réception du paiement.

Il est tout à fait possible de payer en plusieurs fois. Notre partenaire Floa vous propose le paiement en 3 ou 4 fois. Le paiement en plusieurs fois nécessite 2 jours de délai supplémentaire pour le traitement de votre commande. Il vous sera demandé la 1ère échéance lors de l’achat et les autres mensualités seront encaissées les mois suivant à la même date d'achat.

Livraison

Les commandes à destination de la France Métropolitaine sont expédiées le jour même si la commande est passée avant midi et livrées le lendemain. Après midi, les commandes sont expédiées le lendemain et livrées le surlendemain. La livraison est assurée par Chronopost.

Des frais et un délai supplémentaire s’appliquent en cas de livraison vers la Corse, les DOM TOM et la Belgique.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien comprenant un numéro de suivi transporteur pour suivre l’avancement de votre colis jusqu’à votre adresse de livraison.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, nous vous invitons à prendre contact avec nous le plus rapidement possible afin de pouvoir en informer nos équipes et/ou le transporteur si cela est encore possible. Par mail : contact@smaaart.fr ou par téléphone : 04 67 55 29 69.

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