[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

Mon produit SMAAART, c’est quoi ?

C’est un smartphone, une tablette ou un ordinateur reconditionné en France par nos équipes SMAAART grâce à leur expertise !

Mon produit SMAAART reconditionné a suivi un process industriel comprenant l’effacement de données certifié du précédent utilisateurs et l’audit du produits sur jusqu’à 60 points de contrôle afin de garantir sa fonctionnalité !

Nos smartphones sont livrés avec un câble et un extracteur de carte SIM. Selon l’ADEME, en ne mettant plus systématiquement les accessoires (bloc de charge et écouteurs) dans nos boîtes, nous participons à réduire de plus de 10% l’impact de nos téléphones sur l’épuisement des ressources.
Si vous en avez besoin, d'autres accessoires dont un kit chargeur + écouteurs compatibles vous sont proposés lors du processus d’achat.

Les états esthétiques de mon produit SMAAART

Nos smartphones, tablettes et ordinateurs vous sont proposés selon 3 états esthétiques, déterminés selon le niveau de présence de micro-rayures, rayures et/ou imperfections.

L’état esthétique ne concerne que la partie cosmétique du téléphone, il ne concerne en aucun cas les fonctionnalités du téléphone.

Un packaging Ă©co-responsable

Chez SMAAART, nous avons une démarche responsable, c’est pourquoi nous avons développé un packaging éco-responsable en carton certifié FSC imprimé avec des encres végétales.

En savoir plus

La garantie SMAAART

L’ensembles des smartphones, tablettes et ordinateurs SMAAART sont garanties 24 mois à partir de l’émission de la facture.

La couverture de la garantie :               

La garantie SMAAART propose une couverture identique Ă  celle d'un produit neuf :

 ➤ Les pannes électroniques

 ➤  Les pannes électriques

 ➤ Les pannes mécaniques d’origine interne à l’appareil

 ➤ La batterie

 

 Les exclusions de garanties :

 

➤ Les dommages accidentels comme la casse, chute, oxydation, vols ou disparition.

➤ L’ouverture du téléphone (tentative de réparation ou ouverture), que ce soit par le client ou par une tierce personne

➤ Utilisation ou connexion d’un accessoire non conforme ou endommagé

➤ Les produits dont l’IMEI n'est pas référencé dans notre base ou numéro de série est illisible ou a été modifié.

➤ Dommages sur des appareils pour lesquels le client n’est pas en mesure de justifier de la facture d’achat,

➤ En cas de rayures, écaillures, égratignures postérieures à la vente,

➤ De manière générale, tous dommages dont la cause est extérieure au produit et postérieure à la livraison (à titre d'exemples non limitatifs : incendie, dégât des eaux, etc.)

 

Les termes de la garantie et sa mise en oeuvre sont détailles dans les Conditions Générales de Vente (CGV). 

30 jours pour changer d'avis

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous rétracter si jamais vous n’étiez pas satisfait de votre smartphone reconditionné. Le téléphone doit être retourné aux équipes SMAAART dans son emballage et état d’origine, il ne doit pas avoir été utilisé. Le retour est à vos frais. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours maximum à compter de la réception du colis dans notre usine.

Retour en haut de page