[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planĂšte
82% d’économie pour la planĂšte

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

Mon produit SMAAART, c’est quoi ?

C’est un smartphone, une tablette ou un ordinateur reconditionnĂ© en France par nos Ă©quipes SMAAART grĂące Ă  leur expertise !

Mon produit SMAAART reconditionnĂ© a suivi un process industriel comprenant l’effacement de donnĂ©es certifiĂ© du prĂ©cĂ©dent utilisateurs et l’audit du produits sur jusqu’à 60 points de contrĂŽle afin de garantir sa fonctionnalitĂ© !

Nos smartphones sont livrĂ©s avec un cĂąble et un extracteur de carte SIM. Selon l’ADEME, en ne mettant plus systĂ©matiquement les accessoires (bloc de charge et Ă©couteurs) dans nos boĂźtes, nous participons Ă  rĂ©duire de plus de 10% l’impact de nos tĂ©lĂ©phones sur l’épuisement des ressources.
Si vous en avez besoin, d'autres accessoires dont un kit chargeur + Ă©couteurs compatibles vous sont proposĂ©s lors du processus d’achat.

Les états esthétiques de mon produit SMAAART

Nos smartphones, tablettes et ordinateurs vous sont proposés selon 3 états esthétiques, déterminés selon le niveau de présence de micro-rayures, rayures et/ou imperfections.

L’état esthĂ©tique ne concerne que la partie cosmĂ©tique du tĂ©lĂ©phone, il ne concerne en aucun cas les fonctionnalitĂ©s du tĂ©lĂ©phone.

Un packaging Ă©co-responsable

Chez SMAAART, nous avons une dĂ©marche responsable, c’est pourquoi nous avons dĂ©veloppĂ© un packaging Ă©co-responsable en carton certifiĂ© FSC imprimĂ© avec des encres vĂ©gĂ©tales.

En savoir plus

La garantie SMAAART

L’ensembles des smartphones, tablettes et ordinateurs SMAAART sont garanties 24 mois à partir de l’émission de la facture.

La couverture de la garantie :               

La garantie SMAAART propose une couverture identique Ă  celle d'un produit neuf :

 ➀ Les pannes Ă©lectroniques

 ➀  Les pannes Ă©lectriques

 ➀ Les pannes mĂ©caniques d’origine interne Ă  l’appareil

 ➀ La batterie

 

 Les exclusions de garanties :

 

➀ Les dommages accidentels comme la casse, chute, oxydation, vols ou disparition.

➀ L’ouverture du tĂ©lĂ©phone (tentative de rĂ©paration ou ouverture), que ce soit par le client ou par une tierce personne

➀ Utilisation ou connexion d’un accessoire non conforme ou endommagĂ©

➀ Les produits dont l’IMEI n'est pas rĂ©fĂ©rencé dans notre base ou numĂ©ro de sĂ©rie est illisible ou a Ă©tĂ© modifiĂ©.

➀ Dommages sur des appareils pour lesquels le client n’est pas en mesure de justifier de la facture d’achat,

➀ En cas de rayures, Ă©caillures, Ă©gratignures postĂ©rieures Ă  la vente,

➀ De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, tous dommages dont la cause est extĂ©rieure au produit et postĂ©rieure Ă  la livraison (Ă  titre d'exemples non limitatifs : incendie, dĂ©gĂąt des eaux, etc.)

 

Les termes de la garantie et sa mise en oeuvre sont détailles dans les Conditions Générales de Vente (CGV). 

30 jours pour changer d'avis

Vous disposez d’un dĂ©lai de 30 jours pour vous rĂ©tracter si jamais vous n’étiez pas satisfait de votre smartphone reconditionnĂ©. Le tĂ©lĂ©phone doit ĂȘtre retournĂ© aux Ă©quipes SMAAART dans son emballage et Ă©tat d’origine, il ne doit pas avoir Ă©tĂ© utilisĂ©. Le retour est Ă  vos frais. Le remboursement sera effectuĂ© dans un dĂ©lai de 14 jours maximum Ă  compter de la rĂ©ception du colis dans notre usine.

Retour en haut de page