Mon produit SMAAART, c’est quoi ?
C’est un smartphone, une tablette ou un ordinateur reconditionné en France par nos équipes SMAAART grâce à leur expertise !
Mon produit SMAAART reconditionné a suivi un process industriel comprenant l’effacement de données certifié du précédent utilisateurs et l’audit du produits sur jusqu’à 58 points de contrôle afin de garantir sa fonctionnalité !
Les états esthétiques de mon produit SMAAART
Nos smartphones, tablettes et ordinateurs vous sont proposés selon 3 états esthétiques, déterminés selon le niveau de présence de micro-rayures, rayures et/ou imperfections.
L’état esthétique ne concerne que la partie cosmétique du téléphone, il ne concerne en aucun cas les fonctionnalités du téléphone.

.png)
.png)
.png)


Un packaging éco-responsable

Chez SMAAART, nous avons une démarche responsable, c’est pourquoi nous avons développé un packaging éco-responsable en carton certifié FSC imprimé avec des encres végétales.
La garantie SMAAART
L’ensembles des smartphones, tablettes et ordinateurs SMAAART sont garanties 24 mois à partir de l’émission de la facture.
La couverture de la garantie :
La garantie SMAAART propose une couverture identique à celle d'un produit neuf :
➤ Les pannes électroniques
➤ Les pannes électriques
➤ Les pannes mécaniques d’origine interne à l’appareil
Les exclusions de garanties :
➤ Les dommages accidentels comme la casse, chute, oxydation, vols ou disparition.
➤ L’ouverture du téléphone (tentative de réparation ou ouverture), que ce soit par le client ou par une tierce personne
➤ Utilisation ou connexion d’un accessoire non conforme ou endommagé
➤ Les produits dont l’IMEI n'est pas référencé dans notre base ou numéro de série est illisible ou a été modifié.
➤ Dommages sur des appareils pour lesquels le client n’est pas en mesure de justifier de la facture d’achat,
➤ En cas de rayures, écaillures, égratignures postérieures à la vente,
➤ De manière générale, tous dommages dont la cause est extérieure au produit et postérieure à la livraison (à titre d'exemples non limitatifs : incendie, dégât des eaux, etc.)
Les termes de la garantie et sa mise en œuvre sont détaillés dans les Conditions Générales de Vente (CGV).
30 jours pour changer d'avis
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous rétracter si jamais vous n’étiez pas satisfait de votre smartphone reconditionné. Le téléphone doit être retourné aux équipes SMAAART dans son emballage et état d’origine, il ne doit pas avoir été utilisé. Le retour est à vos frais. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours maximum à compter de la réception du colis dans notre usine.