[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

livraison-chronopost

LA LIVRAISON PAR CHRONOPOST

Nous expédions vos colis partout en France Métropolitaine, Corse, DOM et Belgique*.

La livraison express de votre commande à domicile ou en point relais Chronopost en France métropolitaine sera effectuée dans un délai de 24h pour toute commande passée avant 13h (du lundi au jeudi hors jours fériés). Après 13h, la commande vous sera livrée sous 48h (jours ouvrés).  

Pour les commandes effectuées le vendredi, celle-ci vous sera livrée lundi.  Concernant les commandes passées les samedis et dimanches, les colis vous seront livrés mardi.

Les commandes payées en 3 ou 4x nécessitent une délais de vérification supplémentaire par nos équipes de 48h avant de pouvoir être expédiées.

 

La livraison en Corse sera effectuée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

La livraison vers les DOM sera effectuée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

La livraison en Belgique sera effectuée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Dès réception de votre N° suivi de colis par notre partenaire Chronopost par e-mail vous pourrez suivre à tout moment les différentes étapes de la livraison de votre colis en cliquant ici.


Si vous commandez AVANT 13h :

Si vous commandez APRES 13h :

Jour de commande

Chez vous avant 18h

Jour de commande

Chez vous avant 18h

Lundi

Mardi

Lundi

Mercredi

Mardi

Mercredi

Mardi

Jeudi

Mercredi

Jeudi

Mercredi

Vendredi

Jeudi

Vendredi

Jeudi

Lundi

Vendredi

Lundi

Vendredi

Mardi

Samedi & Dimanche

Mardi

Samedi & Dimanche

Mardi

LES RETOURS

❯ Déposer mon colis pour expédition :

Dans le cadre d'une procédure SAV, le retour des produits est offert*, le bon de retour vous est envoyé en contactant notre SAV.

Vous pouvez déposer votre colis dans un bureau de poste ou un point de collecte Chronopost.

Nous ne sommes pas responsable des éventuels chocs générés pendant le transport. Pour cela, nous vous invitons à bien emballer votre appareil pour l'envoi.

 *Un supplément s'applique pour les livraisons vers la Corse, les DOM et la Belgique.

Retour en haut de page