[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

  • Vous avez un iMac ? Suivez ce lien
  • Vous avez un Macbook Pro ? Suivez ce lien
  • Vous avez un ordinateur HP ? Suivez ce lien
  • Vous avez un ordinateur Lenovo ? Suivez ce lien
  • Vous avez un ordinateur Dell ? Suivez ce lien

Voir les garanties de mon produit et les CGV SMAAART.

Pour tout autre question, n'hésitez pas à nous contacter !

Comment bien démarrer son nouveau PC Windows

Activation de votre licence Windows

Si vous êtes sur ordinateur portable, merci de brancher le câble d’alimentation. Votre ordinateur dispose d’une licence Windows, votre clé est :

  1. Soit collée sous votre ordinateur (étiquette non contractuelle). Dans ce cas, la clé est à renseigner après la configuration de Windows en étant connecté à internet.

     
  2. Soit activée automatiquement dès votre première connexion à internet. Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de saisir la clé d’activation après avoir mis en route l’ordinateur.

Configurer votre ordinateur Windows

  • Appuyer sur le bouton Power (marche/arrêt) de votre ordinateur. Après la phase de démarrage, vous arriverez sur la page de configuration Windows.

  • À ce stade vous devez suivre les instructions données à l’écran, les étapes de configuration sont à définir suivant votre convenance (renseigner, valider ou ignorer).

  • Lors de la configuration, si Windows vous demande une connexion internet : vous devez être en mesure de pouvoir vous connecter via un port Ethernet ou via Wifi avec les identifiants d’une Box ou réseau opérateur particulier (ou professionnel) lié à internet.

  • Avant de commencer à naviguer sur internet, il est préférable de procéder aux mises à jour nécessaires. En effet, entre le moment où Windows a été installé sur votre machine à sa sortie d’usine, et le moment où vous avez démarré votre ordinateur, il y a de fortes chances que Windows ait bénéficié de mises à jour. Pour ce faire, cliquez sur le menu Démarrer, rendez-vous dans les Paramètres en cliquant sur l’icône en forme de roue crantée, et accédez au menu "Mise à jour et sécurité".

Dans le panneau de Windows Update, cliquez sur Rechercher des mises à jour. Si votre ordinateur est à jour, passez à l’étape suivante. En revanche, si votre machine commence à télécharger des mises à jour et des correctifs de sécurité, prenez votre mal en patience et laissez Windows procéder à leur installation. Votre ordinateur pourra redémarrer, parfois plusieurs fois. Recommencez le processus autant de fois que nécessaire, tant que Windows ne vous indique pas que votre machine est à jour dans le panneau de Windows Update.

Activer le contrôle parental

Sur un PC Windows

Pour activer le contrôle parental en ligne un PC, retrouvez toutes les informations nécessaires sur le site de Windows :

Sur un Mac

Si vous souhaitez activer ou paramétrer des restrictions relatives au contenu, à la confidentialité et au temps d'écran sur un Mac, retrouvez toutes les informations essentielles sur le site d'Apple :

Retour en haut de page