L’engagement qualité

SMAAART

Depuis sa création il y a plus de 30 ans, chez SMAAART on s’attache à développer une politique de qualité rigoureuse mettant la satisfaction de nos clients au cœur de nos procédures. Nos smartphones font l’objet de diagnostics et de tests stricts sur 40 points de contrôle par nos techniciens qualifiés afin de vous fournir un produit 100% fonctionnel, débloqué tout opérateur et dont l’autonomie de la batterie est certifiée selon l’exigence des constructeurs. 

Tous nos produits sont nettoyés pour une hygiène 100% garantie et les données antérieures sont effacées pour une mise en marche comme neuf. Les smartphones reconditionnés SMAAART sont classés selon différents états esthétiques : "Comme neuf", "Très bon état" et "Bon état". 

                                                             

Ainsi, chez SMAAART l’engagement qualité répond à plusieurs objectifs :                  

 Répondre au mieux aux attentes de nos clients en termes de qualité, prix, délais

 Améliorer constamment le niveau de satisfaction de ses clients comme celle de ses collaborateurs

 Maintenir une collaboration étroite avec ses partenaires et fournisseurs en France

 Développer notre activité en privilégiant l’économie circulaire en circuit court

 Démarche environnementale ISO 14001

En septembre 2020, dans une démarche d'amélioration continue de la performance environnementale, SOFI Groupe s'est vu délivrer la certification AFAQ-AFNOR ISO 14001 : 2015, une certification internationale et reconnue, visant à établir un état des lieux et actions prioritaires pour réduire notre impact environnemental. 

L'objectif de cette certification est de valoriser notre engagement pour la réduction de notre impact environnemental grâce à un système de management environnemental performant.   

Pour en savoir plus

 Contrôle qualité

Dans le cadre de notre démarche qualité et satisfaction, 100% de nos smartphones font l’objet d’un contrôle qualité final avant leur expédition. Des contrôles additionnels inopinés sur produits sont également effectués sur nos stocks de vente afin de vous garantir une entière satisfaction de nos produits

 Garanties SMAAART

Opter pour SMAAART, c’est faire le choix de bénéficier d’une garantie premium en France jusqu’à 24 mois. Forte de son expérience dans le SAV, SMAAART compte le taux de retour le plus bas du marché. Notre hotline dédiée et notre équipe SAV traitent vos demandes dans notre usine en France dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

 97% de nos clients satisfaits 

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous attachons une importance toute particulière à créer et entretenir la confiance que vous nous accordez. SMAAART, c’est aujourd’hui 97% de clients satisfaits nous sommes fiers de vous garantir une qualité et un service d’exception.