[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

Samsung Galaxy S21 Reconditionné

Samsung Galaxy S21 5G Dual Sim Gris 128Go Reconditionné

4.7/5 - 14 Avis
859,00 neuf
309,99 €
% économisés
Voir plus
82% d'économie pour la planète
52kg de CO2 économisés
56m3 d’eau épargnés
164kg de matières premières préservés
[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

4.7/5
5/5
publié le 25/11/2022

bel appareil ! quasi neuf et fonctionnel

Dorothée S. , suite à une expérience du 21/10/2022
3/5
publié le 22/11/2022

Pas en parfait état. Rayures très trop visibles sur le dos du téléphone. Couleur réelle correspondant bien à la photo.

Alain M. , suite à une expérience du 31/10/2022
4/5
publié le 10/11/2022

Les tranches du produit sont en moins bon état que ce à quoi je m'attendais. Mais l'écran lui est en meilleur état. Au final, vu que j'utilise une coque, je ne vois pas la différence avec un neuf.

anonymous anonymous. , suite à une expérience du 31/10/2022
5/5
publié le 21/10/2022

Franchement super achat , étant retissant au début, le téléphone une fois ouvert mon un état parfais je parle du physiquement , au sujet des performances rien a dire non plus la batterie tien longtemps et téléphone très fluide

anonymous anonymous. , suite à une expérience du 30/09/2022
5/5
publié le 20/09/2022

Téléphone comme neuf pour une commande "Très bon état"

Claire G. , suite à une expérience du 06/09/2022
5/5
publié le 16/09/2022

Produit sans différence avec un neuf

Evelyne J. , suite à une expérience du 07/09/2022
5/5
publié le 27/08/2022

Rien à redire. Téléphone impeccable, fonctionnant parfaitement. Je dois dire que je ne vois plus l'intérêt d'acheter du neuf.

Cécile B. , suite à une expérience du 09/08/2022
5/5
publié le 01/07/2022

Descriptif correspondait exactement au téléphone reçu. En plus livré avec écouteurs, adaptateur jack et chargeur (par contre pas de charge ultra rapide avec) ce que ne propose plus samsung... J'ai tout de même commandé un chargeur plus rapide.

Thomas P. , suite à une expérience du 13/06/2022
4/5
publié le 25/06/2022

Je ne dirais pas que la coque est dans un "très bon état" elle est entièrement rayée. Mais bon, l'intérieur du téléphone fonctionne parfaitement

Kaja J. , suite à une expérience du 07/06/2022
5/5
publié le 16/04/2022

Très bon état

anonymous a. , suite à une expérience du 30/03/2022
5/5
publié le 24/03/2022

chargeur peut-être un peu lent mais pas de vrai problème

anonymous a. , suite à une expérience du 13/03/2022
5/5
publié le 28/02/2022

État impeccable

anonymous a. , suite à une expérience du 19/02/2022
5/5
publié le 21/02/2022

Excellent téléphone, état impeccable. Un bémol sur le chargeur, qui ne fonctionne pas. Le câble est un peu dur à insérer ce qui n'est pas très rassurant, mais il fonctionne avec un autre chargeur.

anonymous a. , suite à une expérience du 13/02/2022
5/5
publié le 18/12/2021

Très content jai prix en bonne état j'ai l'impression qu'il est neuf aucune rayure sur l'écran et aucun acro sur le téléphone

Franck R. , suite à une expérience du 06/12/2021
Voir tous les avis

Filtrer par

Couleur

Capacité

État esthétique

Prix

Trier par

Filtres actifs

6/10 Excellent
Avis soumis à un contrôle
4/5
publié le 23/11/2023

L’Iphone reçu est en parfait état mais la batterie n’est pas reconnue par l’appareil.

Martine E. , suite à une expérience du 10/10/2023
1/5
publié le 22/11/2023

Téléphone acheté en mai 2023 (IPHONE XS) et HS en octobre 2023... J'achète des téléphones reconditionnés depuis plusieurs années et j'ai souhaité cette fois-ci, faire un achat plus responsable et de meilleure qualité (normalement), en achetant cette fois-ci via une société reconditionnant les produits en France (malgré un prix moins compétitif). 5 mois plus tard, téléphone HS, qui fonctionne uniquement lorsqu'il est branché sur le secteur : problème de batterie... J'appelle le service client qui me propose de le prendre en charge (garantie). Je le renvoie, mais à réception du téléphone, ils refusent pour des raisons indépendantes du problème (face arrière abîmée en surface) et ils me retournent le téléphone (beaucoup d'échange, de logistique, téléphone indispo 3 semaines pour rien!). J'emmène mon téléphone chez un réparateur spécialisé apple local, en 1h la réparation est faite (batterie changée). Bilan de mon expérience SMAAART: téléphone cher, qui a duré ~5mois et un service client incompréhensif qui se cache derrière des CGV...

'Sébastien' B. , suite à une expérience du 15/05/2023
4/5
publié le 17/11/2023

conforme au descriptif

Yannick M. , suite à une expérience du 15/10/2023
2/5
publié le 08/11/2023

Bonjour, Enclin à favoriser les achats de matériel reconditionné, le smartphone acheté n'a hélas tenu que 4 mois. La réparation n'étant pas possible, le remboursement a certes été effectué mais les photos non sauvegardées, la coque et le protège écran sont pour nos frais divers. Ce sera notre dernière tentative de reconditionné.

'Thierry ' B. , suite à une expérience du 17/05/2023
5/5
publié le 03/11/2023

A recommander.

franck A. , suite à une expérience du 14/10/2023
Retour en haut de page