[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

Samsung Galaxy Note 9 Reconditionné

Samsung Galaxy Note 9 Dual Sim Noir 128Go Reconditionné

4.5/5 - 24 Avis
599,00 € neuf
219,99 €
63% économisés
Voir plus
82% d'économie pour la planète
52kg de CO2 économisés
56m3 d’eau épargnés
164kg de matières premières préservés
[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

4.5/5
5/5
publié le 20/10/2022

Très bien, conforme à la description. Petit problème de S Pen que le service client m'a proposé de régler.

François K. , suite à une expérience du 11/10/2022
5/5
publié le 17/10/2022

Non j'ai voulu conserver le même que j avais le note 8 seulement au bout de 1ans et 9 mois je suis tombé en panne de batterie il avait des difficultés à s'ouvrir puis il ne marche a présent que avec un fil ( le chargeur)

JEAN-CLAUDE B. , suite à une expérience du 04/10/2022
5/5
publié le 15/09/2022

Fonctionne parfaitement

anonymous anonymous. , suite à une expérience du 04/09/2022
5/5
publié le 05/09/2022

Tres très bon produit . Je connaissais bien le note 2 et le note 8 , le reconditionné permet de prendre ce produit haut de gamme à un prix très raisonnable . Et les garanties du reconditionnement sont mieux que prendre un produit d'occasion. Pour le moment je suis très satisfaite .

Stephanie R. , suite à une expérience du 18/08/2022
1/5
publié le 10/02/2022

L'appareil semble être en bon état mais des la première utilisation l'écran se brouille régulièrement voir seteind. Très déçue. Je vais être obligé d'attendre de faire changer l'appareil et de faire jouer le sav alors que je viens juste de le récupérer. En attendant je n'ai plus de téléphone.

anonymous a. , suite à une expérience du 25/01/2022
5/5
publié le 24/01/2022

produit conforme a la description excellent rapport qualité prix, livraison très rapide.

anonymous a. , suite à une expérience du 14/01/2022
5/5
publié le 11/01/2022

Bel article ,équivalent à un produit neuf,parfait pour mon usage et mon besoin.

anonymous a. , suite à une expérience du 04/01/2022
5/5
publié le 05/01/2022

TRES BIEN

anonymous a. , suite à une expérience du 22/12/2021
5/5
publié le 02/01/2022

Comme neuf, effectivement. Je peine à trouver le moindre défaut.

anonymous a. , suite à une expérience du 23/12/2021
4/5
publié le 26/12/2021

Belles photos, bon son. Un seule géne, les boutons de côté pas bien placés, ce qui fait que quand on veut allumer ou éteindre le smartphone d'une main, l'autre côté de la main appuie sur le bouton pour faire démarrer l'application bixby voice.

anonymous a. , suite à une expérience du 01/12/2021
1/5
publié le 21/12/2021

Le Galaxy Note 9 est un excellent téléphone. Celui que j'ai reçu a vraisemblablement des défauts difficiles à diagnostiquer malgré une esthétique conforme au grade "comme neuf". Un Note 10 serait peut-être plus "sûr" car un peu plus récent...? C'est ce que je vais tenter, chez Smaaart ou ailleurs....à voir... Je suis vraiment déçue par cette expérience que j'espérais positive, comme avec un autre recondionneur breton auprès de qui j'ai pris l'habitude de commander. Séduite par l'entreprise, les valeurs, portées, le challenge humain poursuivi, j'ai voulu expérimenter...bon...sans succès.

anonymous a. , suite à une expérience du 04/12/2021
5/5
publié le 06/12/2021

Très bon état

anonymous a. , suite à une expérience du 26/11/2021
5/5
publié le 29/11/2021

smartphone en état neuf ' parfait

anonymous a. , suite à une expérience du 15/11/2021
4/5
publié le 25/11/2021

Manque le stylet ! sinon très bien.

anonymous a. , suite à une expérience du 08/11/2021
5/5
publié le 16/10/2021

Très bien stylé pr plus de légèreté

anonymous a. , suite à une expérience du 30/09/2021
4/5
publié le 13/10/2021

Produit reçu conforme au descriptif et dans les délais indiqués. Il fonctionne très bien, cependant je trouve la batterie faiblarde, je pense qu'il faudra, dans pas longtemps, que je passe par la case changement de batterie, c'est dommage car je pensais qu'elle serait changé compte tenu de l'ancienneté du téléphone et du nombre de cycle que peut subir une batterie.

anonymous a. , suite à une expérience du 29/09/2021
5/5
publié le 06/10/2021

Produit conforme aux attentes. On dirait un appareil neuf ;-)

anonymous a. , suite à une expérience du 15/09/2021
5/5
publié le 29/09/2021

Je suis accro aux Galaxy Note depuis des années. Je ne comprends pas pourquoi j'en vois si peu dans mon entourage et au delà...

anonymous a. , suite à une expérience du 15/09/2021
5/5
publié le 26/09/2021

TRES BIEN POUR LE MOMENT

anonymous a. , suite à une expérience du 15/08/2021
5/5
publié le 22/09/2021

Téléphone en parfait état de fonctionnement.

anonymous a. , suite à une expérience du 26/07/2021
5/5
publié le 30/07/2021

état impeccable et neuf sans rayure, fonctionne a merveille , et fait de tres belle photos

anonymous a. , suite à une expérience du 29/06/2021
5/5
publié le 28/07/2021

Smartphone performant comme neuf, identique à la description du site.

anonymous a. , suite à une expérience du 28/06/2021
5/5
publié le 21/05/2021

Superbe téléphone reconditionné comme neuf ! 40 points de contrôle ! Plus que les concurrents ! C'est vraiment bluffant et surtout très agréable ! Et pour seulement 20 euros de plus, je n'ai pas hésité à prendre l'extension de garantie à 24 mois. Comparé à mon ancien Samsung Galaxy S4 Advance, c'est le jour et la nuit, toutes les possibilités sont mille fois mieux adaptées aux usages contemporains, à l'utilisateur très, très exigeants que je suis devenu (batterie de grande capacité, photos, vidéos, musiques, streaming, réseaux sociaux, grosse mémoire interne extensible, vélocité, organisation, l'un des derniers smartphone avec une prise casque, tout est parfait !). J'achèterai de nouveau chez Smaaart sans aucune hésitation ! Je suis extrêmement content !

anonymous a. , suite à une expérience du 01/05/2021
5/5
publié le 18/05/2021

produit conforme a la description , comme neuf écran et dos , fonctionnement et batterie ok pour le moment

anonymous a. , suite à une expérience du 06/05/2021
Voir tous les avis

Filtrer par

Couleur

État esthétique

Prix

Trier par

Filtres actifs

8/10 Excellent
Avis soumis à un contrôle
4/5
publié le 23/11/2023

L’Iphone reçu est en parfait état mais la batterie n’est pas reconnue par l’appareil.

Martine E. , suite à une expérience du 10/10/2023
1/5
publié le 22/11/2023

Téléphone acheté en mai 2023 (IPHONE XS) et HS en octobre 2023... J'achète des téléphones reconditionnés depuis plusieurs années et j'ai souhaité cette fois-ci, faire un achat plus responsable et de meilleure qualité (normalement), en achetant cette fois-ci via une société reconditionnant les produits en France (malgré un prix moins compétitif). 5 mois plus tard, téléphone HS, qui fonctionne uniquement lorsqu'il est branché sur le secteur : problème de batterie... J'appelle le service client qui me propose de le prendre en charge (garantie). Je le renvoie, mais à réception du téléphone, ils refusent pour des raisons indépendantes du problème (face arrière abîmée en surface) et ils me retournent le téléphone (beaucoup d'échange, de logistique, téléphone indispo 3 semaines pour rien!). J'emmène mon téléphone chez un réparateur spécialisé apple local, en 1h la réparation est faite (batterie changée). Bilan de mon expérience SMAAART: téléphone cher, qui a duré ~5mois et un service client incompréhensif qui se cache derrière des CGV...

'Sébastien' B. , suite à une expérience du 15/05/2023
4/5
publié le 17/11/2023

conforme au descriptif

Yannick M. , suite à une expérience du 15/10/2023
2/5
publié le 08/11/2023

Bonjour, Enclin à favoriser les achats de matériel reconditionné, le smartphone acheté n'a hélas tenu que 4 mois. La réparation n'étant pas possible, le remboursement a certes été effectué mais les photos non sauvegardées, la coque et le protège écran sont pour nos frais divers. Ce sera notre dernière tentative de reconditionné.

'Thierry ' B. , suite à une expérience du 17/05/2023
5/5
publié le 03/11/2023

A recommander.

franck A. , suite à une expérience du 14/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Livraison rapide et contenu conforme à l'attendu. Impecc'

Benoit B. , suite à une expérience du 15/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Le site est bien renseigné, la livraison très rapide et le produit conforme à la description, c'est parfait !

Philippe M. , suite à une expérience du 17/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Service rapide et efficace. Produits de qualité.

Jérémy D. , suite à une expérience du 12/10/2023
4/5
publié le 02/11/2023

Avis très positif. Envoi très rapide de ma commande. Le produit est en ligne avec la description et est fonctionnel. Petit bémol : Dans l'emballage le smartphone n'est pas très bien calé. Il pourrait être optimisé.

FREDERIQUE B. , suite à une expérience du 11/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

J'ai suivi les recommandations d'un youtubeur qui ventait vos services et je le remercie quand au matériel un oppo x2 après 2 semaines d'utilisation il est tout simplement au top sur tous les points

Cristian T. , suite à une expérience du 14/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Les téléphones correspondent toujours à ce qui est annoncé et les envois sont très rapide. Le service client est très réactif. Bref à recommander les yeux fermés.

François A. , suite à une expérience du 10/10/2023
4/5
publié le 02/11/2023

Bien

Lionel D. , suite à une expérience du 13/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Commande très facile et rapide. Il y avait du. Choix dans ce que je recherchais. Expédiée en 1j je n'en demandais pas tant !

Camille C. , suite à une expérience du 17/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Produit conforme à mes attentes.

Mary Laure R. , suite à une expérience du 15/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Tout est parfait ! Je recommande.

Anne-Sophie M. , suite à une expérience du 11/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Xxxx

Catherine V. , suite à une expérience du 16/10/2023
Retour en haut de page