SMAAART était au salon MWC en 2022 à Barcelone (13e édition)

La semaine dernière, du 28 février au 3 mars, s’est déroulé le salon du Mobile World Congress à Barcelone. À cette occasion, SMAAART et ses équipes se sont déplacés à ce fameux salon sur l’industrie de la téléphone mobile afin de promouvoir, aux professionnels, les avantages de ses téléphones reconditionnés.

Le salon MWC, un salon international

Le salon MWC est le plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile en Europe. Les plus gros acteurs de ce secteur se rencontrent afin de mettre en avant leurs innovations, leurs technologies et promouvoir leurs actions.

Les téléphones reconditionnés en France SMAAART, une innovation pour l’environnement

Les téléphones reconditionnés SMAAART sont reconditionnés en France et proviennent à 85% du territoire français. Ainsi, en reconditionnant les smartphones en France, SMAAART permet de réaliser une économie de 83kg de CO2 et 259kg de matières premières comparé à un smartphone neuf. SMAAART lutte chaque jour contre l’obsolescence programmée et essaie de limiter son impact sur l’environnement.

C’est pour ces valeurs que SMAAART est venue présenter sa marque au Salon MWC à Barcelone. Tout cela, en partenariat avec la French Tech.

Agir pour le futur, c’est agir pour préserver notre planète. Innover pour le futur, c’est changer nos comportements d’achat, notamment en ce qui concerne la téléphonie. C’est cette philosophie que SMAAART défend sur le salon MWC. Car les téléphones et tablettes représentent 80% de la facture numérique en France. De ce fait, l’entreprise française est venue prouver qu’il est possible d’allier innovation, technologie, économie et écologie, auprès des professionnels du secteur (opérateurs, constructeurs, etc.)

La marque a présenté son offre de téléphones reconditionnés, ses process industriels gages de qualité du reconditionnement et de la fonctionnalité de nos produits.

Valoriser le marché Français à l’international

la présence de SMAAART au Mobile World Congres, a permis de mettre en avant le savoir-faire français auprès d’entreprises internationales. Il est important de valoriser le travail français, et démontrer que l’industrie française a les capacités d’innover continuellement.

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Responsable Marketing et Communication