Après le premier achat d'un S7 en "bon état", j'ai opté pour un S8 en "parfait état". Contrairement au précédent, ce téléphone est effectivement en parfait état : un écran tactile très sensible, une autonomie excellente. De ma petite et courte expérience, optez pour un "parfait état" pour éviter les surprises désagréables.
Benoit J. , suite à une expérience du 30/09/2022
livraison le lendemain superbe état je cherche encore des rayures fonctionnement correct
Yves B. , suite à une expérience du 05/10/2022
Excellent état comme mentionné
anonymous a. , suite à une expérience du 23/03/2022
Que ce soit les samsung S8 ou S8 plus, ce sont d'excellents appareils même si ils sont un peu vieux maintenant
anonymous a. , suite à une expérience du 17/02/2022
Correspondant à mes besoins
anonymous a. , suite à une expérience du 27/01/2022
Produit conforme à sa description, ainsi que de mon attente. Prix correct, pour autant que la fiabilité soit au r.d.v. J'ai opté pour une garantie de 24 mois, échaudé par un S7 acheté neuf dans un magasin local, devenu inutilisable au bout de 2 ans de par un écran noir qui nécessitait une réparation avec un prix dissuasif !
anonymous a. , suite à une expérience du 22/12/2021
Tres satisfaite de mon achat. Matériel comme neuf avec livraison express.
Berengere B. , suite à une expérience du 01/12/2021
Très bien conforme à mes attentes. Rien à dire, parfait, je recommande, bon rapport qualité- prix.
Claude G. , suite à une expérience du 04/12/2021
Très contente de ce téléphone pour l'instant (je l'ai depuis 2 semaines)
anonymous a. , suite à une expérience du 17/11/2021
Très bon produit. Satisfait.
anonymous a. , suite à une expérience du 27/10/2021
RAS, entièrement satisfait pour le moment de mon achat. En cours de prise en main de S8
anonymous a. , suite à une expérience du 11/10/2021
Comme neuf c'est vraiment comme neuf pas la moindre rayure et fonctionnement impeccable, batterie rien à redire. Merci à toute l'équipe une seconde fois
anonymous a. , suite à une expérience du 26/09/2021
conforme aux infos du site. très bon état. En tout cas pour ll'instant, satisfaite de mon achat
anonymous a. , suite à une expérience du 17/09/2021
pour le moment je perçois 2 "défauts" ,un écran qui est hyper sensible ,ce qui parfois complique une bonne utilisation de l'appareil ;d'autre part quand je me sers beaucoup d'internet le smartphone devient très chaud .possible que je vous recontacte à ce propos dans le cadre de la garantie .
anonymous a. , suite à une expérience du 24/06/2021
Bon matériel. Mais je ne l'ai que depuis un mois.
anonymous a. , suite à une expérience du 09/08/2021
Conforme à la description ainsi qu'à nos attentes : un grand merci au service de renseignements par téléphone de m'avoir guidée pour le choix au regard de mes critères.
anonymous a. , suite à une expérience du 15/07/2021
anonymous a. , suite à une expérience du 23/05/2021
anonymous anonymous. , suite à une expérience du 13/04/2021
j'ai le téléphone samsung s8 depuis 4 jours et déjà s'affiche un message de dysfonctionnement du port usb c qui serait humide !!! bizarre !
anonymous a. , suite à une expérience du 01/04/2021
Très satisfaisant, mais bizarrement le téléphone "parlait " allemand au moment où je l'ai mis en marche...ce qui m'a quand même un peu déroutée!
anonymous a. , suite à une expérience du 01/03/2021
Appareil encore très performant aujourd'hui, bel écran et appareil photo de bonne qualité.
anonymous a. , suite à une expérience du 17/02/2021
anonymous a. , suite à une expérience du 10/11/2020
Très content du s8 plus. Aucun soucis particulier en ce qui concerne le fonctionnement.
anonymous a. , suite à une expérience du 31/10/2020
anonymous a. , suite à une expérience du 17/10/2020
Très bon état fonctionne parfaitement, convient parfaitement à mon utilisation
anonymous a. , suite à une expérience du 30/09/2020
Bien écran pas rayé. Un peu sale au niveau du micro et du haut-parleur.
anonymous a. , suite à une expérience du 04/09/2020
anonymous a. , suite à une expérience du 31/08/2020
J'ai commandé un samsung galaxy S8 plus. Délais de livraison respecté. A la reception j'ai contacté le SAV car j'avais commandé un grade A et le téléphone n'était en bon état esthétique. Le SAV était très à l'écoute j'ai envoyé une photo du téléphone et au bout de 2 jours ils ont décidé de me rembourser, ils m'ont envoyé les étiquettes pour l'envois retour et au bout de cinq jours ouvrés j'ai été entièrement remboursée. Une équipe super agréable au téléphone et très réactive. Merci encore. Je recommande
anonymous a. , suite à une expérience du 19/08/2020
Délai et produits impeccables.
anonymous a. , suite à une expérience du 27/08/2020
Appareil en parfait état. Il manque une protection impossible à obtenir chez Orange.
anonymous a. , suite à une expérience du 19/08/2020
anonymous a. , suite à une expérience du 28/06/2020
anonymous a. , suite à une expérience du 31/07/2020
anonymous a. , suite à une expérience du 21/07/2020
Bon état et la batterie a l'air d'avoir une bonne autonomie
anonymous a. , suite à une expérience du 10/06/2020
Un appareil reçu comme neuf, et qui à l'heure actuel, fonctionne toujours comme neuf... comme si j'avais même pas acheté de reconditionné, en fait ! Je suis bluffée, et je recommande vivement Smaaart ! Prochain téléphone : ce sera également chez vous !
anonymous a. , suite à une expérience du 23/06/2020
anonymous a. , suite à une expérience du 01/06/2020
anonymous a. , suite à une expérience du 19/11/2019
anonymous a. , suite à une expérience du 08/12/2019
Très bel appareil comme neuf. Très bon rapport qualité prix.
anonymous a. , suite à une expérience du 15/12/2019
c'est un cadeau, donc pas encore utilisé. mais l'examen du tel est satisfaisant : présentation, aspect, accessoires.
anonymous a. , suite à une expérience du 26/11/2019
anonymous a. , suite à une expérience du 30/09/2019
Évaluation de l esthétique...je n'ai pas encore pu juger les fonctionnalités. Magnifique. Pas une petite rayure. Pas de mauvaises surprises.Dépassé mes attentes.
anonymous a. , suite à une expérience du 17/09/2019
Téléphone "classe A". État impeccable. Si je ne dis pas que c'est un produit reconditionné il fait vraiment neuf. Merci pour cette bonne découverte.
anonymous a. , suite à une expérience du 02/09/2019