[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

LE SERVICE APRES-VENTE (SAV) SMAAART :

DES EXPERTS A VOTRE ECOUTE


                                                     sav-smaaart

Vous avez besoin d’aide pour mettre en service votre téléphone reconditionné, résoudre un dysfonctionnement ou une panne ? Une question sur votre livraison ou pour le suivi d’une réparation SAV ?

Quelle que soit la nature de votre problème, vous pouvez faire confiance à nos conseillers vous apporter une solution adaptée.

Située au siège social de notre entreprise près de Montpellier en France, notre équipe de professionnels Sofia, Ingrid et Rebecca, vous accompagne du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h sans interruption.

Contactez-nous par téléphone au : 04 67 55 29 69 (appel non-surtaxé) ou par email : [email protected] .

                                                                                                    

sav-en-france

croix-verte Accompagnement personnalisé

croix-verte Assistance gratuite

croix-verte 1 Hotline dédiée pour les produits SMAAART

croix-verte Prise en charge SAV sous 5 jours ouvrés maximum à partir de la réception du produit

Afin d’obtenir une prise en charge rapide de votre réclamation, veuillez nous communiquer les éléments suivants :

- Votre numéro de commande,

- Le n° IMEI de votre produit (en tapant *#06# sur le clavier de votre smartphone) ou son numéro de série.



Retour en haut de page