LE SERVICE APRES-VENTE (SAV) SMAAART :
DES EXPERTS A VOTRE ECOUTE
| |
Vous avez besoin d’aide pour mettre en service votre téléphone reconditionné, résoudre un dysfonctionnement ou une panne ? Une question sur votre livraison ou pour le suivi d’une réparation SAV ? Quelle que soit la nature de votre problème, vous pouvez faire confiance à nos conseillers vous apporter une solution adaptée. Située au siège social de notre entreprise près de Montpellier en France, notre équipe de professionnels Sofia, Ingrid et Rebecca, vous accompagne du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h sans interruption. Contactez-nous par téléphone au : 04 67 55 29 69 (appel non-surtaxé) ou par email : [email protected] .
| |
| |
Afin d’obtenir une prise en charge rapide de votre réclamation, veuillez nous communiquer les éléments suivants : - Votre numéro de commande, - Le n° IMEI de votre produit (en tapant *#06# sur le clavier de votre smartphone) ou son numéro de série. |