Satisfait ou remboursé

Vous avez changé d’avis ? Votre téléphone ou tablette reconditionnés ne vous apporte pas une entière satisfaction ? Vous souhaitez vous rétracter de votre commande ?

Quelles que soient vos raisons, en tant que particulier vous bénéficiez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner votre produit et recevoir votre remboursement.

Afin de bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé :

  Vous devez nous retourner le produit et ses accessoires sous 14 jours suivant la réception du produit et après avoir notifié notre SAV de votre souhait de vous rétracter

  Les produits doivent être retournés  dans leur état d’origine et dans leur intégralité (batterie, emballage, accessoires, carte de garantie, etc.) accompagnés de la facture d’achat.

  La carte SIM/mémoire, et autres codes de verrouillage empêchant l’accès au produit doivent être retirés avant de retourner le téléphone.

Votre compte iCloud installé sur le dispositif doit être désactivé.

Consultez l’intégralité des conditions d'exercice du droit de rétractation en vous rendant dans nos Conditions Générales de Vente (10. Droit de rétractation).