[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

CROSSCALL RECONDITIONNÉS

Filtrer par

Couleur

Capacité

État esthétique

Prix

Trier par

Filtres actifs

8/10 Excellent
Avis soumis à un contrôle
4/5
publié le 23/11/2023

L’Iphone reçu est en parfait état mais la batterie n’est pas reconnue par l’appareil.

Martine E. , suite à une expérience du 10/10/2023
1/5
publié le 22/11/2023

Téléphone acheté en mai 2023 (IPHONE XS) et HS en octobre 2023... J'achète des téléphones reconditionnés depuis plusieurs années et j'ai souhaité cette fois-ci, faire un achat plus responsable et de meilleure qualité (normalement), en achetant cette fois-ci via une société reconditionnant les produits en France (malgré un prix moins compétitif). 5 mois plus tard, téléphone HS, qui fonctionne uniquement lorsqu'il est branché sur le secteur : problème de batterie... J'appelle le service client qui me propose de le prendre en charge (garantie). Je le renvoie, mais à réception du téléphone, ils refusent pour des raisons indépendantes du problème (face arrière abîmée en surface) et ils me retournent le téléphone (beaucoup d'échange, de logistique, téléphone indispo 3 semaines pour rien!). J'emmène mon téléphone chez un réparateur spécialisé apple local, en 1h la réparation est faite (batterie changée). Bilan de mon expérience SMAAART: téléphone cher, qui a duré ~5mois et un service client incompréhensif qui se cache derrière des CGV...

'Sébastien' B. , suite à une expérience du 15/05/2023
4/5
publié le 17/11/2023

conforme au descriptif

Yannick M. , suite à une expérience du 15/10/2023
2/5
publié le 08/11/2023

Bonjour, Enclin à favoriser les achats de matériel reconditionné, le smartphone acheté n'a hélas tenu que 4 mois. La réparation n'étant pas possible, le remboursement a certes été effectué mais les photos non sauvegardées, la coque et le protège écran sont pour nos frais divers. Ce sera notre dernière tentative de reconditionné.

'Thierry ' B. , suite à une expérience du 17/05/2023
5/5
publié le 03/11/2023

A recommander.

franck A. , suite à une expérience du 14/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Livraison rapide et contenu conforme à l'attendu. Impecc'

Benoit B. , suite à une expérience du 15/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Le site est bien renseigné, la livraison très rapide et le produit conforme à la description, c'est parfait !

Philippe M. , suite à une expérience du 17/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Service rapide et efficace. Produits de qualité.

Jérémy D. , suite à une expérience du 12/10/2023
4/5
publié le 02/11/2023

Avis très positif. Envoi très rapide de ma commande. Le produit est en ligne avec la description et est fonctionnel. Petit bémol : Dans l'emballage le smartphone n'est pas très bien calé. Il pourrait être optimisé.

FREDERIQUE B. , suite à une expérience du 11/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

J'ai suivi les recommandations d'un youtubeur qui ventait vos services et je le remercie quand au matériel un oppo x2 après 2 semaines d'utilisation il est tout simplement au top sur tous les points

Cristian T. , suite à une expérience du 14/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Les téléphones correspondent toujours à ce qui est annoncé et les envois sont très rapide. Le service client est très réactif. Bref à recommander les yeux fermés.

François A. , suite à une expérience du 10/10/2023
4/5
publié le 02/11/2023

Bien

Lionel D. , suite à une expérience du 13/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Commande très facile et rapide. Il y avait du. Choix dans ce que je recherchais. Expédiée en 1j je n'en demandais pas tant !

Camille C. , suite à une expérience du 17/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Produit conforme à mes attentes.

Mary Laure R. , suite à une expérience du 15/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Tout est parfait ! Je recommande.

Anne-Sophie M. , suite à une expérience du 11/10/2023
5/5
publié le 02/11/2023

Xxxx

Catherine V. , suite à une expérience du 16/10/2023

Nos Crosscall reconditionnés

Découvrez tous nos différents Crosscall reconditionnés sur le site de SMAAART : Crosscall M1 Core, Crosscall Action X3…Les smartphones Crosscall reconditionnés sont résistants et adaptés pour les personnes souhaitant emmener leur smartphone partout avec eux dans leurs aventures.

Si vous souhaitez voir d’autres smartphones, vous pouvez toujours aller voir nos Samsung reconditionnés.

Les prix des Crosscall reconditionnés ont tous différents prix selon leur modèle, leur capacité ou leur état esthétique : état correct, très bon état ou parfait état. Tous les téléphones reconditionnés par SMAAART sont 100% fonctionnels. L’état esthétique ne concerne que son apparence et non sa fonctionnalité.

Alors qu’allez-vous choisir entre un Crosscall Trekker-X3 Noir 32Go ou un Crosscall Core X4 Noir 32Go.

Choisir un smartphone reconditionné ? 

Pourquoi faire le choix d’un smartphone reconditionné en France ? Choisir un Crosscall reconditionné en France, c’est faire un choix éco-responsable et favoriser l’économie circulaire en circuit court. 80% des smartphones à reconditionner proviennent du territoire français. C’est aussi choisir de réaliser une économie de 83kg CO2 en comparaison à un smartphone neuf.

Les téléphones reconditionnés SMAAART sont reconditionnés dans notre usine située en France. Les smartphones subissent différents tests et sont contrôlés sur 58 points de contrôle : image, tactile, son, batterie... Leur état est similaire au neuf. Seul le prix est différent, vous pourrez faire de grandes économies. Les smartphones reconditionnés sont jusqu’à 50% moins cher.  

Retour en haut de page