[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

Samsung Galaxy A80 Reconditionné

Samsung Galaxy A80 Noir 128Go Reconditionné

4.0/5 - 2 Avis
412,00 € neuf
229,99 €
44% économisés
Voir plus
82% d'économie pour la planète
52kg de CO2 économisés
56m3 d’eau épargnés
164kg de matières premières préservés
[b]Jusqu’à 70%[/b] moins cher que le neuf
Jusqu’à 70% moins cher que le neuf

Garantie [b]24 mois[/b] - Batterie incluse
Garantie 24 mois - Batterie incluse

Reconditionné en [b]France[/b]
Reconditionné en France

[b]82% d’économie[/b] pour la planète
82% d’économie pour la planète

[b]30 jours[/b] pour changer d’avis
30 jours pour changer d’avis

Livraison en [b]24-48h[/b]
Livraison en 24-48h

4.0/5
3/5
publié le 13/10/2021

pas de possibilité d'installer une carte mémoire sup!émentaire ,entrée écouteur non standard).

anonymous a. , suite à une expérience du 01/10/2021
5/5
publié le 16/05/2021

Beau téléphone. Grande dimension. Et surtout très belles photos

anonymous a. , suite à une expérience du 24/04/2021
Voir tous les avis

Filtrer par

Couleur

État esthétique

Prix

Trier par

Filtres actifs

6/10 Excellent
Avis soumis à un contrôle
4/5
publié le 23/11/2023

L’Iphone reçu est en parfait état mais la batterie n’est pas reconnue par l’appareil.

Martine E. , suite à une expérience du 10/10/2023
1/5
publié le 22/11/2023

Téléphone acheté en mai 2023 (IPHONE XS) et HS en octobre 2023... J'achète des téléphones reconditionnés depuis plusieurs années et j'ai souhaité cette fois-ci, faire un achat plus responsable et de meilleure qualité (normalement), en achetant cette fois-ci via une société reconditionnant les produits en France (malgré un prix moins compétitif). 5 mois plus tard, téléphone HS, qui fonctionne uniquement lorsqu'il est branché sur le secteur : problème de batterie... J'appelle le service client qui me propose de le prendre en charge (garantie). Je le renvoie, mais à réception du téléphone, ils refusent pour des raisons indépendantes du problème (face arrière abîmée en surface) et ils me retournent le téléphone (beaucoup d'échange, de logistique, téléphone indispo 3 semaines pour rien!). J'emmène mon téléphone chez un réparateur spécialisé apple local, en 1h la réparation est faite (batterie changée). Bilan de mon expérience SMAAART: téléphone cher, qui a duré ~5mois et un service client incompréhensif qui se cache derrière des CGV...

'Sébastien' B. , suite à une expérience du 15/05/2023
4/5
publié le 17/11/2023

conforme au descriptif

Yannick M. , suite à une expérience du 15/10/2023
2/5
publié le 08/11/2023

Bonjour, Enclin à favoriser les achats de matériel reconditionné, le smartphone acheté n'a hélas tenu que 4 mois. La réparation n'étant pas possible, le remboursement a certes été effectué mais les photos non sauvegardées, la coque et le protège écran sont pour nos frais divers. Ce sera notre dernière tentative de reconditionné.

'Thierry ' B. , suite à une expérience du 17/05/2023
5/5
publié le 03/11/2023

A recommander.

franck A. , suite à une expérience du 14/10/2023
Retour en haut de page