Description
L'iPhone 12 Pro Max
L'iPhone 12 Pro Max est plus cher que l'iPhone 12. Cet iPhone 12 Pro Max se distingue par les matériaux utilisés lros de sa fabrication (acier inoxydable et verre mat).
Le smartphone possède un grand écran de 6.7 pouces, et est équipé d'une matrice OLED. Son écran Super Rétina XDR affiche les images en suivant la nouvelle norme de colorimétrie : Wide Color P3.
Des photographies dignes d'un appareil photo professionnel
Le smartphone dispose d'un trip capteur avec des objectifs à la pointe de la technologie. Son capteur LiDAR avancé permet d'avoir une meilleure qualité photo, et permet aussi une plus grande détection des champs de profondeur rendant ainsi les photos encore plus réelles et abouties. Son objectif grand angle et ultra grand-angle de 12Mpx possède une ouverture ƒ / 2,4
SANS FACE ID
Cet iPhone 12 Pro Max reconditionné dans l'usine française de SMAAART ne possède pas la fonctionnalité "Face ID". En effet, le téléphone se déverrouillera avec un code et non avec la reconnaissance faciale. L'iPhone 12 Pro Max "Sans Face ID" permet de prendre des photos avec la caméra frontale mais seule l'option "Portrait" est légèrement moins fonctionnelle : l'effet "flou" n'est pas actif. C'est pourquoi il coûte 100 € de moins qu'un iPhone 12 Pro Max.
Caractéristiques
- Capacité 256 Go
- Hauteur 160.8 mm
- Largeur 78.1 mm
- Profondeur 7.4 mm
- Poids 226 grammes
- Système d'exploitation iOS 14
- Ecran 6.7 pouces
- Résolution écran 458 ppp
- Appareil photo 12 Mpx
- Vidéo [email protected] IPS
- Caméra 12 Mpx, 12 Mpx, 12 Mpx
- Apple Pay Oui
- Processeur A14 Bionic
- Mémoire vive (RAM) 4 Go
- Définition 2532 x 1170 pixels
- Capteur photo frontal 12 Mpx
- Spécificité Sans la fonction "Face ID"
- Modèle iPhone 12 Pro Max SANS FACE ID reconditionné
- DAS Tête 0.99 W/kg
- DAS Tronc 0.99 W/kg
- DAS Membres 3.85 W/kg
- Couleur Argent
- Débloqué Débloqué tout opérateur