L’Iphone reçu est en parfait état mais la batterie n’est pas reconnue par l’appareil.
Martine E. , suite à une expérience du 10/10/2023
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publié le 22/11/2023
Téléphone acheté en mai 2023 (IPHONE XS) et HS en octobre 2023... J'achète des téléphones reconditionnés depuis plusieurs années et j'ai souhaité cette fois-ci, faire un achat plus responsable et de meilleure qualité (normalement), en achetant cette fois-ci via une société reconditionnant les produits en France (malgré un prix moins compétitif). 5 mois plus tard, téléphone HS, qui fonctionne uniquement lorsqu'il est branché sur le secteur : problème de batterie... J'appelle le service client qui me propose de le prendre en charge (garantie). Je le renvoie, mais à réception du téléphone, ils refusent pour des raisons indépendantes du problème (face arrière abîmée en surface) et ils me retournent le téléphone (beaucoup d'échange, de logistique, téléphone indispo 3 semaines pour rien!). J'emmène mon téléphone chez un réparateur spécialisé apple local, en 1h la réparation est faite (batterie changée). Bilan de mon expérience SMAAART: téléphone cher, qui a duré ~5mois et un service client incompréhensif qui se cache derrière des CGV...
'Sébastien' B. , suite à une expérience du 15/05/2023
4/5
publié le 17/11/2023
conforme au descriptif
Yannick M. , suite à une expérience du 15/10/2023
2/5
publié le 08/11/2023
Bonjour, Enclin à favoriser les achats de matériel reconditionné, le smartphone acheté n'a hélas tenu que 4 mois. La réparation n'étant pas possible, le remboursement a certes été effectué mais les photos non sauvegardées, la coque et le protège écran sont pour nos frais divers. Ce sera notre dernière tentative de reconditionné.
'Thierry ' B. , suite à une expérience du 17/05/2023